Accueil Sport Expatriés : Sliti domine Laidouni

Expatriés : Sliti domine Laidouni

Le duel entre les deux internationaux tunisiens a penché en faveur du sociétaire d’Al Shamal.

Au cours de la dernière journée de la Ligue du Qatar, Shamal, où évolue le milieu offensif gauche Naïm Sliti, s’est imposé (1-0) face à Al Wakrah et son pivot Aissa Laidouni. Les 2 joueurs ont disputé tout le match.

Hannibal, le rouage essentiel 

En ce moment, même s’il ne marque pas, il arrive à Hannibal Mejbri de délivrer une passe décisive. Hannibal Mejbri a ainsi délivré une passe décisive à la 58e lors de la victoire de Burnley face à Watford (2-1). Le club anglais garde 5 points d’avance, pour la montée directe en Premier League, sur Sheffield United, premier barragiste. Quant à Mejbri, il confirme sa bonne période du moment et porte même son club actuellement.

Fin de série pour Tounekti

Vainqueur de trois matchs de suite, le leader du championnat suédois, Hammarby, est tombé de haut face à Mjallby (3-1). Auteur d’une prestation moyenne, l’ailier gauche Sebastian Tounekti a été remplacé à la 80e.

Sassi finit sur le podium

Malgré une défaite (2-1) face à Al Shahaniya, Al Gharafa et son capitaine Ferjani Sassi finissent sur la 3e marche du podium qui les qualifie à la Champions League AFC II, derrière le champion Al Sadd.

Maintien assuré  pour Ben Ouannes

Avec 42 points au compteur et une 9e place en Ligue turque, Kasimpasa et Mortadha Ben Ouannès, vainqueurs de Sivasspor, sont quasiment assurés de rester parmi l’élite. L’ex-Etoilé a disputé le match jusqu’à la 90+10e, récoltant au passage un carton jaune.

Mince espoir pour Cherni

En Ligue 2, le Tango d’Amine Cherni s’est imposé avec Laval contre Rodez (2-1). Les Lavallois reviennent à 2 points de Guingamp, 5e et dernier barragiste. Cherni a été remplacé à la 88e après une sortie satisfaisante.

Achouri perd le leadership

Dans la poule pour le titre de champion du Danemark, l’ailier gauche de Copenhague, Elias Achouri, a subi un deuxième revers consécutif face à Midtjylland (4-2). Entré en seconde période, Achouri a délivré une passe décisive sur la réduction du score. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *